Residencial Mariazinha


Se il vous plaît entrez votre Check-In - Départ dates et cliquez sur recherche!

Residencial Mariaiznha

Type:
Room
Chambres :
Twin Bed
Max personnes:
2

Residencial Mariazinha

  • Maison D'Hôtes
  • 14:00
  • 12:00
  • Funchal
  • 0-12 ans

La maison dispose d'une suite et 9 chambres très bien décorées spacieuses , équipées de la télévision par câble , air conditionné et salle de bains . Tous les invités peuvent profiter d'un petit-déjeuner continental , servi chaque matin.

Residencial Mariazinha

Le « Residencial Mariazinha " est situé au coeur de la vieille ville dans un des plus beaux endroits de la ville de Funchal . Son emplacement est l'un des plus riches de nombreuses traditions à Funchal . Toutes les pièces de décoration disposés dans le Residencial ont une histoire à elle . Internet est disponible gratuitement dans les parties communes de la résidence .

Depuis l'hôtel Residencial peut facilement atteindre des destinations multiples sur pied . Barreirinha station balnéaire se trouve à quelques minutes de la maison d'hôtes . La forteresse de Saint Tiago construit au XVIIe siècle , le musée de l'électricité , le marché " Lavradores " Farmer, le téléphérique , différents arrêts de bus et un parking public est également disponible à seulement 2 minutes à pied de la Residencial . Il ya une grande variété de restaurants et de bars où vous pourrez déguster un bon repas et un verre après le dîner .

Le centre commercial Dolce Vita se trouve à 15 minutes à pied et dispose de plusieurs commerces et une aire de restauration vaste . Les jardins botaniques sont à 3 km de la propriété et disposent de vastes espaces verts et des espèces végétales uniques . Machico est un 24 minutes en voiture et dispose d'une plage où vous pourrez profiter de la baignade , se prélasser au soleil. Palheiro Golf dispose de 18 trous de golf vert et se trouve à 15 minutes en voiture.

 
Le personnel Résidentiel Mariazinha peut organiser des excursions , location de voitures et un service de navette vers et depuis l'aéroport , à 14 km. L' aéroport international de Madère est à 19 minutes de route de la maison .

C'est l'endroit idéal pour commencer à découvrir Funchal .

équipements

Total de voyageurs

/ 10
commentaires

commentaires des clients



Envoyer un message au propriétaire

refresh captcha

Residencial Mariazinha


Please enter your Check In - Check Out dates and Click Search!

Residencial Mariazinha

Type:
Room
Beds:
Twin Bed
Max Guests:
2

Residencial Mariazinha

  • Guest House
  • 14:00
  • 12:00
  • Funchal
  • 0-12 years old

The guest house has one suite and 9 spacious very well-decorated bedrooms, equipped with cable TV, air conditioner and bathroom. All Guests can enjoy a continental breakfast, served each morning. The public area offers a living room with bar internet business centre and an interior patio.

Residencial Mariazinha

The "Residencial Mariazinha" is located in the heart of the Old Town in one of the finest places in the city of Funchal. Its location is one of the richest with many traditions in Funchal. All decoration pieces arranged in the Residencial have a story to it. Free internet is available in all public areas of the residence. 

From the residencial, guests can easily reach multiple destinations on foot. Barreirinha sea resort is located a few minutes from the guesthouse. The fortress of Saint Tiago  built in the XVII century, the Electricity Museum, the “Lavradores” Farmer market, the Cable Car, various bus stops and a public car parking is also available just a 2 minute walk from the Residencial. There is a large variety of restaurants and bars where you can enjoy a good meal and an after dinner drink.


The Dolce Vita shopping centre is a 15-minute walk and features several shops and an extensive food court. The botanical gardens are 3 km from the property and feature vast green areas and unique plant species. Machico is a 24-minute drive and features a beach where guests can enjoy swimming, lounging in the sun. Palheiro Golf features 18-hole green courses and is a 15-minute drive away.

 

The Residential Mariazinha staff can arrange excursions, car rentals and shuttle services to and from Airport, 14 km away. The Madeira International Airport is a 19-minute drive from the house.

This is the ideal place to start discovering Funchal.

Amenities

Guests Rating

/ 10
Reviews

Guest Reviews



Contact the Owner

refresh captcha